Ginette Salvas

Ginette Salvas est issue du monde des affaires au sein duquel elle a occupé plusieurs postes de prestige. Elle est diplômée du Protocol School of Washington (1991). Elle fut membre de plusieurs organisations internationales.

Elle est avant tout, fondatrice et directrice de l'École internationale d'étiquette et de protocole, chef de file francophone dans le domaine de la formation en étiquette et protocole.  Elle a présenté ses programmes à plusieurs milliers de personnes provenant du milieu des affaires, gouvernemental et éducatif.
 
Auteure de nombreux ouvrages, Madame Salvas a diffusé le bulletin mensuel Étiquette Express International de 2002 à 2010. Elle vous offre un accès gratuit à ces derniers sur l'onglet La carrière de consultant(e).

 

Depuis quelques années, elle se consacre à la formation de consultants et formateurs sur l'étiquette des affaires et le protocole international. Elle prévilégie la formation en ligne pour permettre aux gens éloignés de participer aux formations, à leur rythme.
 
Au fil des ans, Madame Salvas a collaboré régulièrement avec de nombreux journalistes sur différents sujets concernant l'étiquette et le protocole. Elle continue à écrire et à publier des livres sur les sujets qui l'animent. Son tout dernier livre  Civisme et Civilité après 2020, sera disponible sous peu sur Amazon.

 

 





Print Print | Sitemap Recommend this page Recommend this page
© 2017- 2020 Ginette Salvas, École internationale d'étiquette et de protocole.